Episode II : James

Résumé de l'épisode précédent :

Dans le premier épisode, Barbara s'apprête à faire sortir James de prison à l'insu de Vladimir. James devra changer de visage pour assouvir sa vengeance sur le vilain moscovite. Barbara désigne alors Scott, un élève de l'ENSIETA, pour servir ses desseins : il fournira une identité à James, et un otage à Vladimir.

En effet, parallèlement à la convalescence de James, Vladimir, qui tient Barbara au silence grâce à une cassette compromettante dérobée au poste de garde quelques mois plus tôt, oblige la jeune femme à le suivre dans ses sales combines.

Lorsqu'il a organisé la transaction entre James et le professeur Hesse - lequel a obtenu un glider perfectionné moyennant finance - Vladimir a subtilisé un document des plus importants pour la défense de l'Etat. Il veut désormais en tirer un bon prix, la vie de Scott lui accordant un crédit supplémentaire.

Rapprochons-nous du présent. Une chirurgienne de charme a opéré notre héros avec succès. Avant de se réveiller, James rêve par bribes de son arrestation. Il supporte difficilement sa nouvelle identité, mais sa convalescence est urgente...